Mode

Look #1

Bonjour, bonjour ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un look simple et confortable pour ses chaudes journées d’été.

Pour ne rien vous cachez, je ne suis pas à l’aise de ce côté de l’objectif !! Pour une première fois, j’ai fais du mieux que j’ai pu. Je pense finir par y prendre goût :).

Vous retrouverez ce que je porte plus bas.

Les photos sont de Monsieur. Elles sont prises avec un CANON 700D

IMG_8200IMG_8229IMG_8204IMG_8180IMG_8227IMG_8192IMG_8203IMG_8193IMG_8197

Top :Mim. Short : Primark. Sandales : Petite boutique indépendante.

Montre : Fossil. Rouge à lèvres : Personne ne rouge ! BOURJOIS.

Voilà, voilà, à bientôt pour un nouvel article.

Bisous 

6 réflexions au sujet de « Look #1 »

  1. Coucou,
    Comme dis sur hellocoton me voici sur ton petit blog !
    Et bien je trouve que pour une première tenue ce n’est pas mal du tout, tu t’en sort très bien derrière l’appareil !!
    Bisous bisous, Enola ♥

    J’aime

Laisser un commentaire