Beauté

Mes mascaras chouchou

Bonjour, bonjour ! Je vous retrouve aujourd’hui pour parler de mascara. Pour être totalement honnête, je ne sors JAMAIS sans.

Pour que vous puissiez voir quel est l’effet de chaque mascara une fois appliqué je vous met une photo de mes yeux tout nu ! :O

N’ayez pas peur !

IMG_8380

On va commencer par la Volume déployé de chez Yves Rocher (15.90€). L’application est simple et l’effet décrit par la marque est totalement au rendez-vous ! Ce mascara existe aussi en waterproof, et il résiste bien à l’eau. Après une baignade il n’a pas bougé, ADIEU LES YEUX DE PANDA !

Ensuite, j’utilise de temps à autre le Méga Volume Miss Manga Waterproof de chez l’Oréal (11.90€). Ce mascara est pas si simple que ça au niveau de l’application. Il faut s’y reprendre à 2 fois ! Mais quand on voit le résultat … !

Mon indispensable, mon chouchou de tous les jours c’est le The rocket de chez gemey maybelline ( 7.35€) ! C’est un mascara simple d’application. Qui a un super effet ! C’est MON mascara préféré; et en plus de ça à petit prix . Je fais le stock pendant les promos beautés Leclerc, Carrefour ou Auchan⇒ Il est à 40 ou 50 % (suivant les magasins) durant cette période. Encore un point positif la version waterproof est top ! 

& le petit dernier est aussi un gros coup de , c’est le sexy pulp de chez Yves rocher  (19.90€). Ce mascara est juste… comment dire … WAOUH ! Le volume et la densité sont top. Il fait un regard de dingue. Je l’adore ! Il fait tout son effet et est facile à appliquer. Le prix est plus élévé, certe, mais n’oubliez pas qu’avec yves rocher on à tout le temps 50% sur le magasin avec le programme de fidélité.

Voilà, voilà, j’espère que cet article vous auras plu!

A bientôt; Bisous  .

2 réflexions au sujet de « Mes mascaras chouchou »

  1. Super article ! Je ne sais pas comment tu arrive à avoir d’aussi beaux cils , j’ai pratiquement tout essayer meme ceux que tu as montré mais je n’ai pas du tout le même résultat lol !!

    J’aime

    1. Ça me fais plaisir que l’article te plaise :).
      J’ai de la chance, j’ai déjà des cils courbés naturellement.
      Essaie le recourbe cils ça marche bien 🙂

      J’aime

Laisser un commentaire