Beauté

Ma routine soin du visage

Bonjour, bonjour ! On se retrouve aujourd’hui avec ma routine soin du visage. Vous allez le voir, c’est une routine tout ce qu’il y a de plus simple et pas onéreuse. 

IMG_8121

Je commence toujours par me démaquiller les yeux avec le Cils DEMASQ de chez GEMEY MAYBELLINE et pour mon visage l’eau micellaire de chez GARNIER pour peaux sensibles. Ces deux produits me sont indispensable !

Le démaquillant Cils DEMASQ est top pour le maquillage waterproof. Il permet de retirer tous les résidus de maquillage même les plus coriaces ! Sa texture est très agréable et son prix ( entre 2.50€ et 4€  les 125 mL ) est très abordable, d’autant plus que la bouteille dure un bon moment. L’eau micellaire est tout autant abordable et efficace. Le + non négligeable, c’est qu’elle respecte les peaux sensibles ! Vu le format de la bouteille, vous n’avez pas besoin d’en acheter tous les mois !4.80€ les 400 mL ).

Petite information importante pour celles qui ne le savent pas : pendant les promos beautés de chez E.Leclerc ou Carrefour, Vous avez 1 bouteille achetée la deuxième offerte !

IMG_8115

J’utilise ensuite le gel nettoyant de la marque AUCHAN ( environ 2€ ) avec une éponge de KONJAC ( aux alentours de 5€ ). Cette éponge nettoie en profondeur tout en douceur votre peau.

IMG_8162

En ce qui concerne l’hydratation de ma peau, j’ai trouvée « LA » crème parfaite pour moi, à un prix plus qu’abordable vu son efficacité. Il s’agit de la crème hydratante/apaisante peaux sensibles de chez YVES ROCHER ( 15.90€ les 50 mL ). Sa texture est très agréable à appliqué et la crème pénètre rapidement dans la peau sans laisser de voile gras. Ma peau est beaucoup moins réactive et beaucoup plus jolie depuis que je l’utilise !

Petit + encore une fois : chez YVES ROCHER il y à souvent pour ne pas dire toujours -50% sur un produit de votre choix avec la carte fidélité !

IMG_8129Pour compléter ma routine soin, j’utilise le gel frai anti-poche YVES ROCHER ( 13.90€ les 15 mL ). Je ne l’utilise pas pour faire dégonfler mes poches car je n’en ai pas mais plutôt parce que j’ai le contour des yeux déshydrater. Je trouve ce gel efficace, après l’avoir appliqué, je ne ressent plus de petit tiraillement autour de mes yeux ! ( Un soulagement )

Voilà, voilà, à bientôt pour un prochain article.

Bisous 

Laisser un commentaire