Beauté

GLOSSYBOX Septembre 2016

Bonjour, bonjour ! On se retrouve ( ENFIN !!! ) pour un nouvel article :);

img_8576

Comme vous avez pu le voir, je vais vous présenter la glossybox du mois de septembre ( un peu tardivement !).

Le design de la box ♥♥♥ ! J’adore !

 

 

img_8589img_8583

 

 

Ce mois ci, contrairement au mois dernier, j’ai été agréablement surprise en ouvrant ma box .

 

 

 

 

Mon regard a été directement attiré vers le BETTER THAN SEX waterproof de chez TOO FACED. Depuis le temps que j’attendais de pouvoir l’essayer ! Je ne vais pas vous mentir, mettre 23€ dans un mascara ça m’embête, comment dire ? BEAUCOUP ! C’est pour ça que j’aime beaucoup le principe des box. Ça nous permet de pouvoir essayer des produits qu’on n’aurait pas acheté par rapport à leurs prix; Et de ne pas être dégoûtée d’avoir mis autant dans un produit qui ne nous plaît pas.

Et le packaging ?? Ce super bleu avec les gouttes d’eau en relief c’est trop jolie

 

Et dire que j’allais en commander un !! Il est tombé à pic ce nettoyeur de pinceau de chez THE VINTAGE COSMETIC COMPANY. Cet accessoire va me permettre de rendre le nettoyage des pinceaux moins pénible ! 
img_8594

Un produit qui va bien me servir : le fluide dermo-hydratant de la marque française ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE. Après le soleil rien de mieux que ce genre de soin pour booster la barrière lipidique de notre peau !

img_8619

Le blush  SECRET FLUSH de chez UNIVERSAL BEAUTY COSMETICS m’as fait peur quand j’ai vu sa pigmentation ! J’ai vite été rassuré, il se travaille très facilement et j’adore les sous-ton doré de ce blush.

Le seul hic de la box c’est le produit mystère, je ne suis pas fan du tout du concept de ne pas savoir ce que tu test. Surtout quand j’ai vu les indices dans le glossymag. D’après moi, il s’agit d’un shampoing HEAD AND SHOULDERS. C’est une marque que je n’aime pas du tout …

img_8611

Cette box rattrape celle du mois dernier ! J’en suis ravie. Vu le spoiler pour la box du mois d’octobre, j’ai hâte de la recevoir ! Le glossymag nous parle de la marque ERBORIAN et LAVERA qui est une marque de cosmétique naturel. Vite, vite, vite !

Voilà Voilà, j’espère que l’article vous aura plus ! Même après ma longue absence :/.

A bientôt, bisous ♥.

 

 

Laisser un commentaire