Beauté

Glossybox Août 2016

IMG_8419Bonjour, bonjour ! On se retrouve aujourd’hui pour la Glossybox du mois d’août ! Elle est ENFIN arrivée ! Le carton était neutre, ce qui n’est pas plus mal ! Ca limite les vols.

IMG_8420

On retrouve une jolie boîte rose avec à l’intérieur le glossymag dont le contenu est très fournis ( DIY, Tuto, Test …)

 

En tirant sur le ruban on découvre les  produits box :

IMG_8421

Forcément, le premier produit qui me saute aux yeux : Le GIMME BROW de chez BENEFIT. Je suis très contente d’avoir ce produit pour les sourcils, il va faire partie de ma routine make-up. Quand je l’ai ouvert, j’ai eue peur de ne pas pouvoir m’en servir, je le trouvais trop foncé pour mes sourcils blondinet … Je l’ai essayé et en fait, ça va  ! Il est un peu plus foncé que la couleur de mes sourcils mais rien de choquant! Je l’ADORE et le packaging, j’en suis folle ! Il est simple d’utilisation. Le format vendu en magasin est de 3g vendu 26.95€ ce qui nous fais 8.83€ les 1g.

IMG_8429

On à ensuite reçu un produit que j’utilise tous les jours : le signal white NOW glossy chic (3.59€). Ce dentifrice est le dentifrice le plus blanchissant que j’ai essayé. Et oui j’ai les dents un peu jaune ( LA POISSE !!! ). Rien  n’y faisait et j’ai décidé de mettre un peu plus chère dans un dentifrice et j’ai bien fait. Mais bon, le fait de recevoir un dentifrice dans ma box … C’est bof !
IMG_8439

Le genre de produit que j’adore recevoir ! Un rouge à lèvres ! Celui ci est de la marque TRIFLE COSMETICS – LIP PARFAIT qui est un rouge à lèvres hydratant (17.95€ ). C’est la teinte GUILTY PUG. Je l’ai essayé et effectivement, il hydrate. Par contre, c’est plus un baume qu’un rouge à lèvres. Il teinte les lèvres d’une jolie couleur pèche un peu rosée. Je suis pas fan du packaging cartonné.. C’est pas agréable à manipuler et je pense qu’il va vite s’abîmé.
IMG_8426IMG_8441

Le dernier produit est un shampoing de la marque -417, un produit parfait pour la saison puisqu’il est hydratant. Il est composé de minéraux de la mer morte catharsis. ( 3.84€ les 80 mL).J’ai tellement hâte de l’essayer que je vais l’utiliser à mon prochain shampoing ! L’objectif de cette gamme est de rendre nos cheveux doux sans alourdir nos cheveux. J’espère qu’il va tenir ses promesses.IMG_8425L’huile merveilleuse de chez LILAS BLANC est le 5ème produit de la box. C’est une huile soin visage,corps et cheveux BIO ! J’ai du mal avec les huiles pour le visage mais aussi avec les produits multi-fonction. J’espère que celle ci va me faire changer d’avis. Les 30mL sont à 7.7€.
IMG_8436

Bon,on va être honnête, à par le GIMME BROW … La box me déçoi un peu. Dans le glossymag il y à un spoiler pour la box de septembre, il nous annonce un produit de la marque TOO FACED ! Je suis pressé de la recevoir en espérant qu’elle rattrape celle de ce mois ci !

Voilà Voilà, j’espère que l’article vous aura plu !

A bientôt, bisous 

Laisser un commentaire